fond1

Soutenez Solidafrica

Votre aide nous est précieuse !

Pour que l’association SOLIDAFRICA puisse continuer son action, nous avons besoin de VOUS !
Rejoignez-nous et soutenez SOLIDAFRICA.

Vous pouvez soutenir Solidafrica en adhérant a l’association (20 € par an*) ou en faisant un don financier ponctuel.

Par chèque : en complétant et retournant le bulletin ci-dessous par courrier.

Par carte bancaire ou compte PayPal : en cliquant ci-dessous et suivant les instructions en ligne.

Si vous souhaitez nous aider autrement, vous pouvez nous contacter directement.

*En devenant membre de l’association , vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant sur vos impôts (dans la limite de 20% des revenus imposables).

Soutenez Solidafrica

Votre aide nous est précieuse !

Rejoignez-nous et soutenez SOLIDAFRICA.

Vous pouvez soutenir Solidafrica en adhérant a l’association (25 € par an*) ou en faisant un don financier ponctuel.

Par chèque : en complétant et retournant le bulletin ci-dessous par courrier.

Si vous souhaitez nous aider autrement, vous pouvez nous contacter directement.

fond1