Solidafrica

Réseau Français du Fauteuil Roulant (R.F.F.R.)

Solidafrica récupère uniquement des fauteuils roulants en Ile-de-France. Si vous souhaitez faire don d'un fauteuil roulant pliable, merci de vous rendre à la rubrique contact.

Au niveau national, les membres de Solidafrica ont mis en place un réseau d'associations afin de mettre facilement en relation donateurs de fauteuils roulants et associations.

Vous avez un fauteuil roulant à donner ? Trouvez une association partout en France !

Le Réseau Français du Fauteuil Roulant présente plusieurs associations humanitaires françaises, indépendantes les unes des autres.

Toutes ont en commun de récupérer des fauteuils roulants.

Plus de 50 associations humanitaires sont répertoriées.

Vous êtes un particulier ou un établissement et souhaitez donner des fauteuils à une association près de chez vous ?

Allez sur le site du R.F.F.R.

Vous êtes une association ayant pour objectif de collecter et d'envoyer des fauteuils roulants ? Pour apparaître dans la base de données et afin de vous faire connaître auprès des donateurs, rejoignez le R.F.F.R en remplissant le formulaire en ligne sur le site du Réseau.

Allez sur le site du R.F.F.R

Vous êtes une association ayant pour objectif de collecter et d’envoyer des fauteuils roulants ?
Pour apparaître dans la base de données et afin de vous faire connaître auprès des donateurs, rejoignez le R.F.F.R en remplissant le formulaire en ligne sur le site la Fédération.